[RFR8] man://bash/bash.po

  Salut,

  Voici la dernière partie (environ les dix derniers pour cent) : à
partir de la description de la commande interne « shift » dans le
chapitre « COMMANDES INTERNES DE L'INTERPRÉTEUR » du manuel de bash(1),
ainsi que les autres manuels construits : bashbug(1) qui est
nouvellement traduit, clear_console(1), rbash(1) et bash-builtins(7).

  Je ne joins que le correctif pour cette partie, mais le fichier PO [1]
est en ligne. Les manuels à jour sont également disponible [2] (au
format manpage ainsi que ps [3] et pdf [4] pour bash(1) grâce à Denis
qui m'a montré comment les faire), ainsi que le fichier PO [5] et le
diff complet [6], tous avec prise en compte des remarques de Stéphane
sur les six premières parties que je remercie encore au passage.
Remarquez qu'il n'y a pas eu de relecture à ma connaissance sur
l'avant-dernière partie [7].

[1] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/bash8.po.gz
[2] http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/man1/
    http://debian.tilapin.org/manpages-fr-extra/bash/man7/