Re: [LCFC2] man://po4a/fr.po

Le 25 juillet 2010 17:47, David Prévot a écrit :
[...]
> P.-S. : Denis, est-ce que ça te convient que je soumette le rapport de
> bogue ce soir tard
[...]

Oui, j'ai prévu de faire la release mardi en début de soirée. Si tu
peux, évite de l'envoyer au dernier moment, ce soir ou demain, c'est
impeccable.
Si tu as un compte sur Alioth, ça serait plus simple pour les mises à
jour futures que tu fasses les commits directement dans le CVS, il
faudrait que tu envoies un message sur la liste po4a-devel pour
demander un accès CVS en écriture.
Merci

Denis