[LCFC] man://po4a/fr.po

Salut,

Comme j'ai l'intention de soumettre le bogue dimanche (le paquet devrait
être envoyé mardi), j'accélère le processus. Dites-moi si c'est
incorrect (il y aura une deuxième phase de relecture possible après la
relecture de la version originale des pages de manuel po4a-build(1),
po4a-build.conf(5) et po4a-runtime(7) prévue après cette publication).

Par avance merci pour vos relectures de dernière minute, en particulier
pour po4a-build.conf(5) (fichier po4a-man-3-redux.po.gz joint) et
po4a(1) où quelques chaînes ont été ajoutés (diff po4a-man-3-redux.po.gz
joint), car elles n'ont pas été relues à ma connaissance.

Les fichiers construits, ainsi que le fichier PO et le diff complet sont
disponibles en ligne :

	http://debian.tilapin.org/po4a

Amicalement

David