Re: Mettre en place une traduction de manuel [Était: [LCFC] po://schroot/fr.po 7f3u]

Quoting "David Prévot" <david@tilapin.org>:
[...] Je ne serais malheureusement pas
disponible avant la seconde semaine d'août pour cause de vacances sans
connexion à partir de la semaine prochaine.

Si tu as l'occasion de contacter le responsable à ce sujet avant de
partir en vacances, ce sera peut-être mieux : il y a aura toujours
possibilité de faire une mise à jour de la traduction pendant le gel de
Squeeze, mais une modification du code pour la créer, c'est moins sûr
(la dernière prévision de l'équipe en charge de la publication pour le
gel de Squeeze était fin août).

J'ai regarder rapidement la version que nous sommes en train de traduire (1.4.6-1) n'est plus disponible dans unstable, elle a été remplacée par la 1.4.7-1. J'avoue que en regardant le code de cette version et en le comparant avec le code de adduser cela ne me semble pas évident de faire le transfert vers l'utilisation de po4a, du moins pour moi.

La démarche serait donc un report de bug Wishlist (sans patch) pour passer la doc en po4a afin de nous donner la possibilité de la traduire?

Amicalement,

Thomas