Re: Coquille dans le guide de référence version Fr

Le Friday 02 July 2010 04:36:06 debserge, vous avez écrit :
> La page http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch03.fr.html au
> paragraphe 3.5.6 dit;
>
> [cite]Alors que le système de fichiers racine est monté par le noyau lors
> de son démarrage, les autres systèmes de fichiers sont montés dans le
> niveau de fonctionnement (runlevel) 5 à l’aide des scripts d'initialisation
> suivants : [/cite]
>
> Le chiffre 5 devrait être un S, comme on peut le voir dans la version
> anglaise de la même page.

Re bonjour,

En reprenant la lecture je me rends compte que la même erreur est présente au
paragraphe suivant, 3.5.7:

[cite]
Les interfaces réseau sont initialisées dans le niveau de fonctionnement 5 par
le script d'initialisation...
[/cite]

N'hésitez pas à me faire part de tout ce qui vous paraîtrait de nature à
simplifier/améliorer la prise en compte de ces signalements (1). J'ai lu des
choses à propos de rapport de bogue dans le BTS, mais je ne suis pas certain
que ce soit approprié dans le cas présent.

(1) = J'ai déjà noté qu'il vallait mieux finir la lecture du document avant de
poster, ;)

Merci d'avance

PS: Désolé, Kmail refuse de prendre en compte le champ in-reply-to de la page
d'archive pour répondre dans le fil, et je n'ai pas trouvé d'autre solution.

--
Serge