Coquille dans le guide de référence version Fr

Bonjour,

Je ne sais si je suis au bon endroit pour rapporter des erreurs propres à la
traduction française, dans le cas contraire merci de me faire connaître la
marche à suivre ou de bien vouloir faire suivre aux personnes concernées.

La page http://www.debian.org/doc/manuals/debian-reference/ch03.fr.html au
paragraphe 3.5.6 dit;

[cite]Alors que le système de fichiers racine est monté par le noyau lors de
son démarrage, les autres systèmes de fichiers sont montés dans le niveau de
fonctionnement (runlevel) 5 à l’aide des scripts d'initialisation suivants :
[/cite]

Le chiffre 5 devrait être un S, comme on peut le voir dans la version anglaise
de la même page.

Ce n'est pas grand chose, mais vu que le 5 et le S sont tous les deux des
runlevel valides, ça ne facilite pas la compréhension, raison pour laquelle
il me paraissait utile de le signaler.

Merci de me mettre en copie, je ne suis pas inscrit à la liste.
et merci à tous pour votre travail.

Cordialement,
--
Serge