Re: Les problèmes d'encodage de certains utilisateurs de cette liste...

Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):

> Comme déjà dit ici, si c'est un bug de mutt depuis 1.5.20, il ne devrait
> pas recoder le fichier à l'enregistrement: #537061
>
> Le contournement que j'utilise: je pipe le message directement vers "vim -",
> d'où je l'enregistre facilement sous le nom de mon choix, sans
> caractères massacrés..

Hmmm, tu as raison, j'avais oulibé, même, qu'on en avait déjà parlé.

C'est vraiment pénible, ce comportement, alors....s'il y a un patch
qui traîne qq part, je suis prêt à l'appliquer dans un NMU...