Re: Les problèmes d'encodage de certains utilisateurs de cette liste...

On Mon, Jun 14, 2010 at 07:11:07AM +0200, Christian PERRIER wrote:
> Comme indiqué dans le fil de discussion correcpondant, il existe un
> problème avec certains utilisateurs de cette liste.....qui m'empêche
> par exemple de sauvegarder, depuis mutt, les fichiers "fr.po" envoyés
> sans que les caractères non accentués ne soient rempalcés par "??" ou "?".
[..]
> Donc, désolé, mais "mon" mutt n'est absolument pas en cause,
> ici. C'est votre MUA qui ne fait pas correctement son travail et
> oublie d'annoncer l'encodage des fichiers qu'il attache.

Comme déjà dit ici, si c'est un bug de mutt depuis 1.5.20, il ne devrait
pas recoder le fichier à l'enregistrement: #537061

Le contournement que j'utilise: je pipe le message directement vers "vim -",
d'où je l'enregistre facilement sous le nom de mon choix, sans
caractères massacrés..

--
Simon Paillard