Re: [ITT] po://debian-edu-doc/documentation/debian-edu-lenny/debian-edu-lenny-manual.fr.po

On Fri, 11 Jun 2010 09:28:58 -0400
Olivier Vitrat <ovit.debian@gmail.com> wrote:

> Bonjour,

Bonjour.

> J'ai commencé une installation de Debian-Edu, mais la documentation
> disponible en français fait un peu pitié.
> Je me propose donc pour mettre à jour le manuel d'installation de
> Debian-Edu pour Lenny. Ce document n'a pas été modifié depuis 2008.
> Environ la moitié des chaînes sont déjà traduites, mais une révision
> complète est nécessaire.
>
> Merci par avance de votre aide & indulgence, car c'est ma première
> traduction :-)

Je travaille actuellement sur une traduction de la version
1.3~20100308~5.0.4+edu1 de ce document. Je pense la soumettre à une
relecture la semaine prochaine.

Cordialement.

--
Christophe