Re: [ITT] po://debian-edu-doc/documentation/debian-edu-lenny/debian-edu-lenny-manual.fr.po

Quoting David Prévot (david@tilapin.org):

> debian-edu-doc actuellement présent dans l'archive. En effet, si j'ai
> bien compris le fonctionnement de l'archive (et vu le nombre d'heures
> que je viens de passer sur la référence du développeur, j'espère ne pas
> avoir tout compris de travers ;-), il ne devrait pas être possible de le
> mettre à jour « juste » pour une traduction, les mises à jour de la
> version stable de Debian étant réservés à la sécurité, et éventuellement
> à la correction d'autres bogues critiques. En y regardant de plus près,

Les dogmes sont faits pour être discutés...:-)

Par exemple, maintenant, des uploads de paquets sont autorisés pendant
les périodes de "freeze" quand ils ne contiennent que de la
l10n. Donc, pourquoi pas des updates de paquets de stable juste pour
de la l10n?

Rien n'interdit d'en causer au responsable du paquet avant d'amorcer
le travail....