[LCFC] webwml://News/weekly/2010/04/index.wml

Le 30/05/2010 02:25, David Prévot a écrit :
> Salut,
>
> Merci d'avance pour vos relectures de la quatrième DPN de l'année qui
> sortira lundi (on n'a encore jamais été autant en avance cette année).

Modifications mineures par rapport au RFR, je projette de l'envoyer en
début de semaine prochaine.

La dernière avait deux semaines de retard, celle-ci n'en aura qu'une, et
à partir de la prochaine, ce devrait être à peu près à jour avec le
nouveau processus (que je vais sans doute lancer dans la journée, les
volontaires sont bienvenus, coordination sur #debian-l10n-fr si vous
voulez, et si vous êtes allergique à IRC, contactez moi directement ou
sur la liste pour qu'on affine le processus).

Amicalement

David