Re: fonctionnement du ddtss

Quoting Stéphane Blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> Je ne savais pas trop à qui signaler le problème donc j'ai envoyé un
> courriel à Grisu pour lui signaler.

C'est tout le serveur qui est inaccessible. Le réseau a été réorganisé
dans le datacenter d'Extremadura où est i18n.debian.net et nous avons
manqué la "fenêtre de tir" pour changer les paramètres réseau à
distance.

Donc, Grisu ne pourra rien faire sauf si on lui paie un billet d'avion
d'Allemagne en Espagne..:-)

J'essaie de remuer les contacts locaux là-bas pour faire revenir le
serveur en vie.