Re: fonctionnement du ddtss

Salut,

ok donc voici la situation de mon côté : je peux encore contribuer pendant
un mois au DDTP, après je n'aurais plus internet pendant un an complet…

Donc je vais essayer de relire les messages RFR de la liste si personne ne
va sur l'interface web (qui semble tombée depuis hier d'ailleurs « connexion
refusée par le serveur ») :-(

Si vous préférez que je fasse autrement, aucun problème, il suffit de le
dire.

Adrien

http://thread.gmane.org/gmane.linux.debian.internationalization.french/52435