Re: [LCFC] po://synaptic/fr.po

2009/8/16 Stéphane Blondon <stephane.blondon@gmail.com>:
> J'avais pas fait attention que la version complètel dépasse
> largement la taille autorisée...

J'ai compressé la version complète et le diff avec bz2 pour avoir un
bon résultat. J'espère que ça va passer cette fois-ci....

Voilà ce que je disais dans le premier message qui n'est jamais arrivé
à cause de sa taille:

### début ###
Le patch de Samuel a été appliqué ainsi que ma correction. J'ai
modifié les fuzzy lorsque c'était nécessaire et ajouté les traductions
manquantes que j'ai trouvées. Il est tout à fait possible qu'il en
reste encore.

J'ai aussi modifié l'en-tête. Je me suis rendu compte qu'il y avait un
ancien mainteneur et qu'il avait donc la précédence. Excuse-moi
Jean-Luc. Je t'ai mis dans la liste des anciens mainteneurs pour la
période sur laquelle il y avait un trou.

Certaines traductions sont probablement approximatives (en particulier
le "policy broken").

Je joint une version complète ainsi qu'un diff sur la version en cours: 0.62.7
C'est la version utilisée dans Sid et dans Squeeze.

Traducteurs, relisez ma traduction, c'est le moment de vous venger de
ce que je vous fais subir! ;-)

--
Stéphane Blondon