Re: Deux récents problèmes de traductions...

Quoting Olivier Berger (olivier.berger@it-sudparis.eu):

> Que suggères-tu ?
>
> Que j'attende que tu aies accès au Web, ou que je t'envoie les trads en
> question ?

Quelques indications sur la nature du problème rencontré auraient
aidé à commenter sans nécessairement devoir être en ligne pour voir de
quoi tu causais...:)

Dans le bug sur mantis, je pense que ta suggestion est bonne. Par
contre, je pense qu'on peut aussi proposer d'jouter un commentaire
pour les traducteurs au template:

# Translators: please do not translate 'administrator'
 bla bla bla

Pour l'autre, c'est plus ou moins un contresens à la traduction, donc
ta proposition me semble OK.