Re: Quelques questions

Bonjour,

Le vendredi 26 juin 2009, Riad KRIM écrivit :
> Bonjour,
> - En envoyant un message [TAF], au bout de combien de temps en peux se considerer comme etant seul a traduire le fichier en question?

C'est un ITT qu'il faut envoyer pour prendre une traduction. Pour la
durée d'attente, je pense qu'une heure ou deux est largement suffisant,
ça devrait permettre de savoir qui a été le premier en cas de
concurrence.

> - Combien de temps faut t il laisser entre un statut et un autre ex, entre un [RFR] et un [LCFC] ?

Ça dépend de la longueur du texte, mais un minimum d'une semaine devrait
être pas mal pour 1 ou 2 pages.

> - Quel mailer utilisez vous?

mutt, mais je suis un peu arriéré, cela dit je n'ai rien trouvé avec une
interface fenêtrée qui ait aussi toutes les fonctionnalités nécessaire à
gérer des listes (en particulier répondre à la liste sans répondre à
l'expéditeur)

Cordialement
--
  .~.    Nicolas Bertolissio