Re: [RFR2] po-debconf://ufw/fr.po

<probleme de rupture de fils>

Désolé pour les cas où je casse le fil des discussions, la plupart du temps
c'est à cause de mon webmail peu performant : zimbra de free.
pourtant j'essaye vraiment de respecter les fils en cliquant sur répondre !

je pense que ce webmail est en version/qualité beta, car plusieurs fois, des messages "envoyés" ne
sont jamais réellement partis (ni arrivés), ou encore beaucoup de cas d'echec d'envois
(erreur interne, etc..)

je ne recommmande vraiment pas ce webmail, sauf que dans mon cas je suis un peu obligé de l'utiliser,
puisque je me suis inscrit à cette ML par une addresse @free...
(et j'ai la flemme d'en utiliser un autre/me réinscrire)