Re: [RFR2] po-debconf://ufw/fr.po

Quoting Nicolas Sauzède (nsauzede@free.fr):

> passe a msgcat.

.../...

OK, bon pour moi.

Encore un point à améliorer: pense, vraiment, à poster le RFR2 dans le
même fil de discussion que le RFR.

L'idéal serait de le poster en *réponse* au RFR.

De cette manière, sur les outils qui gèrent les fils de discussion,
cela donnera une succession logique comme:

[TAF]... (moi)

 -[ITT]... (toi)

   -[RFR].... (toi)

     -Re: [RFR]... (relecteur 1)

     -Re:[FRF]...  (relecteur 2)

     -[RFR2]... (toi)

       -Re: [RFR2]... (relecteur du RFR2)

       -[LCFC]... (toi)

         -[BTS#xxxxxx]... (toi)

> ben en fait je m'etais base sur une des tes traductions comme modele pour l'entete :
> http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2009/05/msg00164.html
>
> du coup j'avais mis aussi mon copyright comme toi.. that's why..

Tu as du tombé sur une traduction où je me suis trompé..:-)