Re: [RFR2] po-debconf://libpam-ldap/fr.po

Quoting Bruno Travouillon (debian@travouillon.fr):

> J'ai intégré tes modifications. Je passe en RFR2, le LCFC sera pour
> demain soir.

Tu peux sans problème virer les lignes de ce style:

> #. Description
> #: ../templates:3001
> #| msgid "LDAP root account password:"
 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

> msgid "LDAP administrative password:"
> msgstr "Mot de passe du compte du superutilisateur LDAP??:"

Ces lignes contiennent la traduction précédente de la même chaîne
quand une chaîne est simplement modifiée et devient "fuzzy". Cela
permet à des outils évolués (Lokalize en fait partie) de montrer les
différences entre l'ancienne et la nouvelle version, ce qui est d'une
grande aide pour simplement adapter une traduction existante.

Mais, une fois le travail fait, ces lignes ne servent plus à rien.

La commande pour cela est:

msgattrib --clear-previous fr.po >fr-new.po