Re: [LCFC] wml://doc/{index,ddp}.wml

On Sun, Jun 07, 2009 at 06:31:53PM +0200, Guillaume Delacour wrote:
> A y bien réfléchir, je pense pluôt que c'est la référence qui est
> rapide et pas les cartes.

Effectivement.

> D'autres avis ?

- principalement sur les logiciels libres et à source ouvert</dd>
+ principalement sur les logiciels libres et à sources ouvertes</dd>

C'est donc sémantiquement justifié, mais je ne sais pas comment le justifier
grammaticalement..

Cette formulation est très utilisée dans les traductions de la liste (219
utilisations sur le site web), mais je n'arrive pas à retrouver l'historique de
ce choix.

--
Simon Paillard