Re: [RFR2] wml://doc/{index,ddp}.wml

----- "Guillaume Delacour" <gui@iroqwa.org> a écrit :

> J'ai tout intégré, sauf la suppression de l'antislash, qui me parait
> essentiel pour que la ligne ne soit pas dissociable (balise <a> de
> lien
> hypertexte).

Ah Ok... je pensais que le backslash etait une scorie...

Par contre, il manque juste une modif qui etait dans ma relecture, a la fin :

          <dt><strong><a
          href="http://www.digilife.be/quickreferences/quickrefs.htm";>cartes
          <dd>Un regroupement de cartes de r.f.rence rapide pour les programmes
              et langages de programmation les plus populaires</dd>
         </dl>