Re: [MAJ] po-debconf://nis/fr.po

(tu as oublié de mettre un "[RFR] ....." ce qui fait que le robot de
suivi ne "saura" pas où on en est....pense à le faire sur un prochain
message - je préfère ne pas le faire car sinon le robot croirait que
c'est moi qui ai fait le RFR)

Quoting Nicolas Sauzède (nsauzede@free.fr):

> Desole d'avoir court-circuite le processus, je le saurais pour la prochaine fois.. :-)
>
> Ci-joint une tentative de MAJ, laissee a votre jugement...
>
> Je ne suis pas sur pour 'Alternatively'...

Voici un bout de relecture.

Juste la mise en place de l'en-tête désormais standard pour nos
traductions (avec la mention de l'ancien traducteur), plus la mise
entre guillements de "domainname"....et une correction de "servir de
serveur" qui est un peu lourd à dire..:-)