Re: [RFR] po-debconf://etckeeper/fr.po 2u

Quoting Bruno Travouillon (debian@travouillon.fr):

> Ci-joint le fichier traduit et le diff.
>
> J'ai changé le COPYRIGHT du traducteur d'origine pour la liste
> debian-l10n-french
>
> Il y avait des traductions commentées dans le fichier que KBabel n'a pas
> gardé. Dois-je les remettre en fin de fichier ?

Ce sont les traductions de chaînes qui n'existent plus dans le
fichier. Les avis sont partagés là-dessus. Certains préfèrent les
laisser, arguant que de telles chaînes pourraient revenir (et seraient
dans ce cas utilisées comme "mémoire de traduction"....d'autres
les suppriment au prétexte qu'elles ne reviendront probablement
jamais..:-).

Nous n'avons pas de politique bien ferme sur ce sujet..:-)

Ma relecture est attachée. Simple broutille.