Re: [LCFC] wml://devel/join/newmaint.wml

On Fri, May 08, 2009 at 06:50:41PM +0200, Guillaume Delacour wrote:
> Sur les remarques de Nicolas, voici des petites propositions.

[..]

> En effet, c'est sûrement un oubli.

Ou c'est oublier (à juste raison) de traduire mot à mot.
Enfin je trouve pas que "le/ou" apporte grand chose au sens, et c'est
plutôt moche.

> En effet, ce n'est peut-être pas assez précis. J'ai simplement remplacé
> par envoyer, mais ce n'est peut-être pas assez complet...

C'est la traduction utilisée dans le guide du nouveau responsable, donc
pas de souci :
http://www.debian.org/doc/maint-guide/ch-upload.fr.html

--
Simon Paillard