Re: [RFR] po://emdebian-grip/fr.po

Le 30 avril 2009 16:30, Francois Niedercorn <francois.niedercorn2@laposte.net> a écrit :
Bonjour,

Voici ma premiere tentative de traduction pour emdebian-grip.

Merci d'avance aux courageux correcteurs/relecteurs.

Bonjour

Je commençais à relire et j'ai vu que les stats étaient : 393 traduites, 6 floues et 61 non-traduites.

Les chaînes non traduites sont en particulier à la fin du fichier. Mauvais fichier ?

(N'oublie pas de formater le fichier avant de l'envoyer sur la liste pour faciliter les relectures avec msgcat:
msgcat -o out.po fr.po && cp out.po fr.po)

Florentin