Re: probleme d'envoi a la liste....

On Thu, Apr 30, 2009 at 03:37:09PM +0200, Francois Niedercorn wrote:
> J'essaye en vain (depuis 2 jours) d'envoyer mon premier essai de
> traduction d'emdebian-grip a la liste (donc un petit mail + le fichier
> emdebian-grip.fr.po) mais malgre plusieurs tentatives en utilisant
> differents serveurs smtp et meme une adresse mail alternative il ne
> semble toujours pas etre arrive (et je n'ai pas recu de message
> m'indiquant d'eventuels problemes d'envoi).

Quelle taille fait le fichier ?
Au-dessus de quelques dizaines de ko, il est préférable de compresser le
fichier.
Si cela n'est pas suffisant, le mettre en ligne et indiquer l'adresse où
le trouver.

> Je voulais savoir si la liste ete moderee et s'il fallait attendre que
> les messages contenants des pieces jointes soient accepter ou si le
> probleme venait de moi.

Un petit tour sur http://lists.debian.org/debian-l10n-french t'indique
que la liste n'est pas modérée.

> Parce que je ne voudrais pas m'acharner et soudain voir 10 exemplaires
> du meme message arriver sur la liste...
>
> Si quelqu'un a deja rencontre ce probleme, a t-il trouve une solution ?

Tu n'as aucun message en retour ?

S'inscrire à http://lists.debian.org/whitelist/ permet de minimiser le
filtrage et d'éviter le greylisting (mais ne permet pas de contourner la
limite sur la taille des pièces jointes).

--
Simon Paillard