probleme d'envoi a la liste....

Bonjour a tous,

J'essaye en vain (depuis 2 jours) d'envoyer mon premier essai de traduction d'emdebian-grip a la liste (donc un petit mail + le fichier emdebian-grip.fr.po) mais malgre plusieurs tentatives en utilisant differents serveurs smtp et meme une adresse mail alternative il ne semble toujours pas etre arrive (et je n'ai pas recu de message m'indiquant d'eventuels problemes d'envoi).

Je voulais savoir si la liste ete moderee et s'il fallait attendre que les messages contenants des pieces jointes soient accepter ou si le probleme venait de moi. Parce que je ne voudrais pas m'acharner et soudain voir 10 exemplaires du meme message arriver sur la liste...

Si quelqu'un a deja rencontre ce probleme, a t-il trouve une solution ?

Merci d'avance

Cordialement,

Francois