[HS] Besoin d'aide avec poedit

Bonjour,

Voilà je me suis lancé pour la première fois à une MAJ... mais je ne suis pas encore habitué aux programmes...

Lorsque je modifie un fichier fr.po avec poedit, il me génère des lignes supplémentaires. Exemple (lecture avec un éditeur de texte quelconque) :

Original :
# type: TH
#. type: TH
#: debsums.1:5 debsums_init.8:1 debsums_gen.8:1
#, no-wrap
msgid "DEBSUMS"
msgstr "DEBSUMS"

Généré perso avec poedit :
# type: TH
#. type: TH
#: debsums.1:5
#: debsums_init.8:1
#: debsums_gen.8:1
#, no-wrap
msgid "DEBSUMS"
msgstr "DEBSUMS"

C'est un peu génant lorsque je fais un "diff -u"... le fichier en sortie est aussi gros le fr.po !

Est-ce qu'il existe une option à activer pour éviter ces désagréments ? ou alors un autre programme qui fonctionne "mieux" ?

Merci d'avance,

--
Emilien Mantel