[ITT] po4a://debhelper/fr.po 62f29u

Bonjour,

Désolé pour cette absence un peu longue de la liste... mais je ne suis
pas encore mort :-)

Je m'occupe de la mise à jour mais je le fais directement dans le svn
sur les sources de Joey Hess... Donc pour la prochaine version ça
devrait être à jour.

Comme il y a pas mal de changement je ferai un RFR des modifications

Cordialement

Valéry Perrin