Re: [MAJ] po-debconf://dtc-xen/fr.po 2u

Christian Perrier wrote:
> Le paquet dtc-xen utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas entièrement traduits en français.
>
> Ce message (non automatique) est destiné à avertir le dernier traducteur qu'une petite mise à jour est nécessaire.
>
> Le dernier traducteur est ici le mainteneur qui, le vilain, a ajouté
> un template sans appel à traduction....

Pardon Christian. C'etait prevu, mais j'ai pas encore eu le temps.
Est-ce que tu peux t'occuper de faire que d'autres traductions soient
faites dans d'autre langues, ou dois-je juste faire un
podebconf-report-po? Si c'est le cas, quel est le module perl qu'il me
faut, puisque quand je lance podebconf-report-po, ca crash avec:

Can't locate Mail/Box/Manager.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl
/usr/local/lib/perl/5.10.0 /usr/local/share/perl/5.10.0 /usr/lib/perl5
/usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.10 /usr/share/perl/5.10
/usr/local/lib/site_perl .) at /usr/bin/podebconf-report-po line 1144.

Mon but est que la nouvelle version arrive dans lenny proposed-updates.
Je ne suis pas sur que j'y arrive, mais je vais essayer, car la version
actuelle dans Lenny ne fonctionne pas avec les kernels Debian.

Merci,

Thomas