Re: [RFR] po-debconf://vsftpd/fr.po

Le 27-03-2009, à 06:48:24 +0100, Christian Perrier (bubulle@debian.org) a écrit :

> Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):
> > Bonjour,
> >
> > Une relecture svp.
>

> Quelques propositions...

... et remarques en réaction :

1) identifiant dédié ... je l'avais mis, puis enlevé, trouvant que ça
faisait un peu lourd et n'apportait pas grand chose à la compréhension,
d'autant plus que dans la chaîne suivante tu proposes 'identifiant
spécifique' (auquel j'avais aussi pensé).

2) ok

3) indiquer <-> choisir. Il me semble qu'on en avait déjà débattu.
L'argument était que vu qu'il n'y avait pas vraiment de choix (à part
dans sa tête), indiquer était plus ... indiqué. Cette remarque vaut
aussi pour l'autre écran.