Re: Lien mort sur le wiki Debian.

Le Tue, Mar 17, 2009 at 12:03:40AM +0100, xorox a écrit :
>    Bonsoir,
>    dans la page ([1]http://wiki.debian.org/p2p) j'ai remarquer qu'il y
>    avais deux liens mort.
>    Sur cette page
>    ([2]http://packages.debian.org/search?suite=all&searchon=names&keywords
>    =mldonkey) , il est recenser toute les versions de MLdonkey.
>    Pour moi, la meilleur interface graphique pour MLdonkey est Sancho,
>    voici son site web ([3]http://sancho.awardspace.com/) il serais
>    peut-être opportun de mètre le lien.
>    C'est mon premier message sur cette liste, merci de me dire ci ce
>    message a été correctement rédiger.

Bonjour « xorox »,

Tout le monde peut prendre un identifiant et modifier le wiki, donc n'hésite
pas à corriger les liens, en ajouter si tu penses qu'ils sont pertinents
(Sancho est-il empaqueté pour Debian ?), voire même à demander la suppression
de la page si tu pense qu'elle est délaissée et peu utile.

En ce qui concerne ton message, il serait plus approprié sur la liste
traduction de Debian de l'anglais vers le français. De plus, si tu peux
facilement désactiver l'utilisation du html pour les envois vers les adresses
en « debian.org », n'hésite pas à le faire: ça rendra tes messages plus
lisibles, en particulier pour ceux qui utilisent un client en ligne de
commande, comme « Mutt » par exemple.

Enfin, n'hésite pas à utiliser ton vrai nom ;)

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan