Re: [AIDE SVP] po://doc-base/fr.po

On Thu, Mar 12, 2009 at 09:04:00PM +0100, Florentin Duneau wrote:

> Oui je pense que sans le source (man, pod, sgml, etc) utilisé par
> po4a, le résultat est incertain.

Oui, je n'ai pas réussi à avoir de résultats satisfaisant en partant du
fichier groff généré.

(j'ai entré http://bugs.debian.org/445693 , mais est vide pour l'instant)

Je pense que packager po4apod-display-po forunit par Florentin peut être
utile, en indiquant bien que contrairement à po4aman-display-po il faut le
source et pas le fichier groff généré à partir du format pod.

--
Nekral