Re: [AIDE SVP] po://doc-base/fr.po

Le 12/03/2009 19:52:47, Florentin Duneau a écrit :

>Ce que tu cherches ressemble à po4man-display-po avec comme format
>d'origine, le format pod, non ?
>
>Si oui, j'ai un script dérivé de po4ma-display-po qui permet de
> générer
>une page de manuel à partir d'un fichier pod (le fichier maître) et le
>fichier de traduction po.
>
>Usage : po4apod-display-po -m MASTER_FILE -p PO_FILE
>
>Je l'ai utilisé pour po-debconf. Il marchait...
>Si cela peut t'aider.

Bon, ça ressemble sans doute à ce que je voulais mais ça ne marche pas
dans le cas précis.

L’en-tête du fichier maître (récupéré dans /usr/share/man/man8 est
celui-ci :

.\" Automatically generated by Pod::Man 2.1801 (Pod::Simple 3.05)
.\"

C’est une page de manuel standard pour le reste autant que je puisse en
juger avec mes connaissances de groff.

Mais po-translate avec -f man donne :

Ce fichier a été généré avec Pod::Man. Veuillez traduire le
               fichier pod avec le module pod de po4a.

J’en déduis qu’il n’aime pas le format tel qu’il est généré et ton
script attend du pod en entrée, ce qui ne me semble pas être le cas.

J’en déduis que sans pod, point de salut ?

J-L