Re: [AIDE SVP] po://doc-base/fr.po

On 19:06 Thu 12 Mar, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
[...]
> Merci Simon, ça marche comme ça...
>
> Mais il y a probablement quelque chose à faire pour les outils po4a and
> Co, non ?

Ce que tu cherches ressemble à po4man-display-po avec comme format
d'origine, le format pod, non ?

Si oui, j'ai un script dérivé de po4ma-display-po qui permet de générer
une page de manuel à partir d'un fichier pod (le fichier maître) et le
fichier de traduction po.

Usage : po4apod-display-po -m MASTER_FILE -p PO_FILE

Je l'ai utilisé pour po-debconf. Il marchait...
Si cela peut t'aider.

Florentin

#!/bin/sh

MASTER=""
NAME=""
SECTION=""
PO=""

function usage () {
	echo "Usage : $0 -m MASTER_FILE -p PO_FILE"
}

while getopts m:p:h option; do
	case $option in
	m)
	    MASTER=$OPTARG
	    ;;
	p)
	    PO=$OPTARG
	    ;;
	h)
	    usage
	    exit 0
	    ;;
	[?])
	    usage 1>&2
	    exit 1
	    ;;
    esac
done

if [[ -z $PO ||  -z $MASTER ]]; then
    usage
    exit 1
fi

if [ ! -f $PO ]; then
    echo "Erreur : Impossible de trouver le fichier $PO."
    usage
    exit 1
fi

if [ ! -f $MASTER ]; then
    echo "Erreur: Impossible de trouver le fichier $MASTER."
    usage
    exit 1
fi

NAME=`basename $MASTER .pod | sed -e 's/\..//'`
SECTION=`basename $MASTER .pod | sed -e 's/.*\.//'`

po4a-translate -f pod -m $MASTER -p $PO \