Re: BTS ne passe pas ?

> Salut,
>
> Perso j'ai bien vu passer
> [BTS#518918] po-debconf://webcit/fr.po
> [BTS#518917] po-debconf://gitosis/fr.po
> sur la liste hier.

Ah ben ça me rassure 1) que quelqu'un me réponde ;-) et 2) que mes
messages soient bien arrivés à destination.

> Soit c'est passé en spam chez toi soit ton serveur de mail qui 'rame' un
> peu

Rien dans ma boîte spam, et comme je reçois les autres messages de cette
liste assez rapidement, je ne pense pas ce que ce soit le serveur qui
rame. En tous cas merci de m'avoir répondu, je peux passer à autre chose
maintenant.

steve