Re: [RFR2] po-debconf://webcit/fr.po

> Il faut taper les lettres n et s en majuscules.
> C'est pour Non breakable Space

ok. Cela m'a bien fait un espace, mais je ne sais pas comment vérifier
si c'est bien un espace insécable.. Sinon, ça fait quand même pas mal de
frappe clavier pour un vulgus espace non ??

> Tu aurais pas fait Ctrl+s ?

Je ne sais pas, mais complètement perdu la main. Même un

'kill -9 pidof vim'

n'a pas aidé. J'ai dû lâchement tuer la session putty.

> Aucune idee sinon :(

C'est déjà pas mal là..

Te remercie