[RFR2] ddp://manuals/maint-guide.fr.sgml

Merci pour les suggestions Florentin.

J'avais effectivement omis l'étape du msgcat.

J'ai intégré toutes les suggestions et ai corrigé une typo (cf diff).

--

Guillaume Delacour
6c6
> # Guillaume Delacour <gui@iroqwa.org>, 2009.
12c12
< "Last-Translator: Guillaume Delacour <guillaume.delacour@iroqwa.org>\n"
---
> "Last-Translator: Guillaume Delacour <gui@iroqwa.org>\n"
1702c1702
< "L'emplacement exacts des exécutables, icônes, documentation, etc., sont "
---