Traduction du pied de page de la liste debian-user-french

Bonjour,

Suite discussion de ce jour sur la liste debian-user-french, j'ai ouvert
un bug pour demander la traduction du pied de page sur cette liste :

J'ai fait une proposition de traduction, que j'aimerais que vous
relisiez et adaptiez pour qu'elle soit conforme à vos habitudes/chartes.

Il pourrait aussi être judicieux d'étendre la demande aux autres listes
francophones ?

@+
Julien

PS : pouvez-vous me mettre en copie de vos réponses, je ne suis pas
abonné à la liste