[RFR] ddp://manuals/maint-guide.fr.sgml

Bonjour,

Voici une première version.

J'ai laissé en "fuzzy" les chaînes correspondants aux liens brisés vers
developers-reference:
&dochome;/developers-reference/index.en.html
&dochome;/developers-reference/ch-pkgs.en.html#s-upload
&dochome;/developers-reference/ch-pkgs.en.html#s-bug-handling

et ai généré un rapport de bug sur la vo de maint-guide:
http://bugs.debian.org/516467

Merci de vos relectures.

--

Guillaume Delacour