Releases notes Lenny

Bonjour,

J'ai repéré quelques erreurs en lisant les releases notes de lenny (i386). Je
les mets ici car je ne trouve pas dans les archives de la liste le dernier
fichier en question.

- section 4.5.1 et 4.5.8 : le nom de la commande dans le texte ne correspond
pas à celui de l'exemple... Ça peut troubler les débutants, non ?
- section 4.10 : s/dnt/dont/

Désolé de ne pas prendre le temps pour joindre un diff du fichier !
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA