Re: [RFR4] Lenny Release Announcement

Thomas Péteul a écrit :

Tout intégré, merci Jean-Michel !

Dans la version anglaise que j'ai vue, il est fait mention des "systèmes
de gestion de paquets" qui peuvent afficher automatiquement la
description dans la langue de l'utilisateur. C'est pour cette raison que
je me suis permis de reformuler le passage concerné.

now support translated package descriptions which will automatically
show the description of a package in the native language of the user if
available.</p>

Amicalement.
--
Jean Guillou

26c26
< construction pour Emdebian, qui permet aux paquets source de Debian d'être
---
> construction pour Emdebian, qui permettent aux paquets sources de Debian d'être
68c68
< de GCC. De nombreuses applications ont également des améliorations
---
> de GCC. De nombreuses applications bénéficient d'améliorations
72,75c72,74
< <p>Pour les utilisateurs non anglophones, la gestion de paquets prend
< maintenant en charge des descriptions de paquets traduites, qui afficheront
< automatiquement la description dans la langue d'origine de l'utilisateur si
< elle est disponible.</p>
---