Re: [RFR2] Lenny Release Announcement

Jean Guillou a écrit :

Je me lance et suggère quelques petites modifs (à relire aussi !)

Y a un problème, je me suis trompé de diff. je revois ça calmement

Ce coup ci, ce devrait mes propositions

Mes excuses. Moralité ne pas travailler dans /tmp

--
Jean Guillou

22,25c22,25
< <p>Elle contient également la gestion de la plateforme Orion de Marvell
< ou d'équipements basés sur la plateforme Orion, comme QNAP Turbo Station, HP
< mv2120, et Buffalo Kurobox Pro, aussi bien que sur les Notebooks, comme le EEE
< PC d'Asus. Debian GNU/Linux 5.0 <q>Lenny</q> continue aussi les outils de
---
> ou d'équipements basés sur cette dernière, comme QNAP Turbo Station, HP
> mv2120, et Buffalo Kurobox Pro, ainsi que sur les Notebooks, comme le EEE
> PC d'Asus. Debian GNU/Linux 5.0 <q>Lenny</q> inclut aussi les outils de
30c30
< <q>Armel</q>. Ce nouveau portage fournit un usage plus efficace des
---
> <q>Armel</q> qui fournit un usage plus efficace des
95,96c95,96
< nombreuses façons : parmi de nombreuses autres améliorations, on trouve la
< gestion de l'installation à partir de plus d'un CD ou DVD restaurée, le
---
> plusieurs façons : parmi de nombreuses autres améliorations, on trouve la
> gestion de l'installation à partir de plus d'un CD ou DVD à nouveau disponible, le
127c127
< développeur Debian qui est décédé le 26 décembre 2008 dans un tragique
---
> développeur Debian décédé le 26 décembre 2008 dans un tragique
129c129
< Thiemo était impliqué dans Debian de plusieurs façons. Il a maintenu plusieurs
---
> Thiemo était impliqué dans Debian de multiples façons. Il a maintenu plusieurs
131c131
< MIPS. Il a également été membre de l'équipe du noyau, ainsi que membre de
---
> MIPS. Il a également été membre de l'équipe du noyau, ainsi que de
134c134
< MIPS pour qemu et beaucoup d'autres petits projets trop nombreux pour être
---
> MIPS pour qemu et beaucoup d'autres projets trop nombreux pour être
137c137
< capacité à la partager avec les autres nous manquera. Les contributions de
---