Re: [RFR] po://release-notes/whats-new/fr.po

Le 09.02.2009 07:19:53, Christian Perrier a écrit :
>Et de huit....et c'est fini.

Nous y voilà.
diff joint...

Remarque : je trouve la traduction suivante assez loin de la VO, je ne
l’ai cependant pas modifiée dans le diff, n’en connaissant pas la
raison

msgid ""
"The packages needed for SELinux (Security-Enhanced Linux) support have
been "
"promoted to priority <emphasis>standard</emphasis>.  This means that
they "
"will be installed by default during new installations.  For existing
systems "
"you can install SELinux using:"
msgstr ""
"La priorité des paquets nécessaires pour la prise en charge de SELinux
a été "
"augmentée à <emphasis>standard</emphasis>. Cela veut dire qu'ils
seront "
"installés par défaut si vous choisissez la tâche Standard pendant "
"l'installation. Pour les systèmes existants, vous pouvez installer
SELinux "
"avec :"

Bonne soirée

Jean-Luc