Re: Updatedb manpage

Le vendredi 30 janvier 2009, Nicolas François a écrit :
> Bonjour,

Bonjour et merci de votre rapidité,

> La page de manuel de updatedb n'est pas fournie par manpages-fr.
>
> manpages-fr-extra fourni une page updatedb.findutils qui est en phase avec
> la page updatedb fournie par le paquet findutils (mais il y a d'autres
> versions de updatedb).
>
> Quelle version de updatedb utilisez vous ?
> 	dpkg -S $(readlink -f /usr/bin/updatedb)
> doit vous donner un indice

$ dpkg -S $(readlink -f /usr/bin/updatedb)
mlocate: /usr/bin/updatedb.mlocate
$ dpkg -l mlocate
+++-==============-==============-============================================
ii  mlocate        0.21.1-1       quickly find files on the filesystem based o

> Quelle version de la page de manuel de updatedb utilisez vous ?
> 	dpkg -S $(man -w updatedb)
> doit vous donner un indice

$ dpkg -S $(man -w updatedb)
manpages-fr-extra: /usr/share/man/fr/man1/updatedb.findutils.1.gz

$ dpkg -l manpages-fr-extra
ii  manpages-fr-ex 20080921       French version of the manual pages

Voilà pour les informations, visiblement c'est mlocate qui est utilisé.

Cordialement,

--
Aurélien Cedeyn                   Comité Technique Grid'5000 Lyon
Gerland Bureau N2/174			   Tel: +33 4 37 28 76 45