Re: [RFR] ddtp://vncsnapshot/fr.po

Quoting Florentin Duneau (fduneau@gmail.com):

> C'est "recommandé" dans le Debian developpers manual. C'est un
> bug ou non ?

Oui, à mon sens du moins.

Avoid une cohérence de style dans les synopsis est assez important à
mon avis (c'est ce qui apparaît dans des listes de paquets).

Je place en premier l'absence d'article initial. La forme en "noun
phrase" qui est recommandée dans la DevRef est plus une affaire de
cohérence général qu'une recommandantion très ferme.

Si, dans le DDTP, on trouve une description vraiment calamiteuse, on
peut toujours pointer le mainteneur (via un bug mineur) vers
debian-l10n-english (dle)....(éventuellement avec X-debbugs-CC: dle)