Re: [RFR3] ddp://manuals/release-notes/installing.po [13t,4f,22u]

On Tue, Jan 20, 2009 at 08:13:01PM +0100, Simon Paillard wrote:
[...]
> Merci Christian, j'ai (presque) tout intégré, j'hésite juste pour la
> modification suivante, je trouve que la répétition du « détaillé » est
> de trop.
>
> Je garderai lister à défaut de mieux (« évoquer » me semble trop léger).

J'ai adopté la proposition de Jean-Michel :

-"Dans ces notes de publication, nous ne listons que les changements majeurs "
-"dans l'installateur. Si vous êtes intéressé par un aperçu détaillé des "
+"Dans ces notes de publication, nous ne détaillons que les changements majeurs "
+"dans l'installateur. Si vous êtes intéressé par un aperçu complet des "
 "changements depuis &oldreleasename;, veuillez consulter les annonces de "

--
Simon Paillard