[RFR3] ddp://manuals/release-notes/installing.po [13t,4f,22u]

On Tue, Jan 20, 2009 at 06:51:50PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr):
[..]

> Ma relecture...
>
> Un paragraphe est très bizarre en anglais (celui sur les langues
> gérées uniquement par l'installateur graphique).

Merci Christian, j'ai (presque) tout intégré, j'hésite juste pour la
modification suivante, je trouve que la répétition du « détaillé » est
de trop.

Je garderai lister à défaut de mieux (« évoquer » me semble trop léger).

-"Dans ces notes de publication, nous ne listons que les changements majeurs "
+"Dans ces notes de publication, nous ne détaillons que les changements majeurs "
 "dans l'installateur. Si vous êtes intéressé par un aperçu détaillé des "
 "changements depuis &oldreleasename;, veuillez consulter les annonces de "
 "publication pour les versions bêtas et candidates de &releasename; dans "

Et toujours la dernière versoin du fichier en pièce jointe.

--
Simon Paillard