[RFR] ddp://manuals/branches/release-notes/lenny

On Wed, Oct 22, 2008 at 05:47:26PM +0200, Simon Paillard wrote:

> Je vais m'y mettre.
>
> Préparez-vous pour les relectures !

Maintenant que les notes de publications de Lenny sont publiées sur le
site web, vous pouvez les relire au format de votre choix :

http://www.debian.org/releases/testing/releasenotes
http://www.debian.org/releases/testing/i386/release-notes/index.fr.html
http://www.debian.org/releases/testing/i386/release-notes.fr.pdf

Je sais que certains § ne sont pas traduits, vous pouvez au choix
proposer des relectures/améliorations de tournures, ou traduire des §
qui ne le sont pas encore.

Les fichiers source au format PO sont disponibles aux adresses :
HTTP: http://svn.debian.org/viewsvn/ddp/manuals/trunk/release-notes/fr/?rev=5679
En anonyme: svn://svn.debian.org/ddp/manuals/trunk/release-notes/fr/

Merci !

--
Simon Paillard