Re: [RFR] wml://security/2008/dsa-1663.wml

    Bonjour,

Le dimanche 30 novembre 2008, Thomas Péteul a écrit...

> Merci d'avance aux relecteurs.
> Je précise de suite que j'ai eu un gros doute sur : « attribute value
> pair (AVP). »

« John Kortink a signalé » (manque le é de signalé)

Je mettrais plutôt :

« permet à des attaquants de lancer une attaque à distance de type…»,
avec une horrible répétition de attaquant/attaque. Pourrait remplacer
attaquants par agresseurs.

Pour AVP, on pourrait remplacer par « tuple attribut/valeur » , ou
« tuple (attribut,valeur) » (ou remplacer tuple par doublet, mais je
sais ce qu'est un tuple).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)